Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
7 janvier 2015

Le mercredi c'est ...

... la recette du gâteau de l'an nouveau,

celui qui a été fort apprécié par notre table féminine

le Moelleux au chocolat

SAM_6102

SAM_6028

SAM_6038

pour une fois, à part la farine qui fut sans gluten, je n'ai rien changé à la recette d'origine :

SAM_6103

ma confiture de lait est faite maison en faisant cuire 45mn dans une cocotte minute une boîte de lait concentré sucré.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Oh la la, il doit être riche celui-là ! Mais bon aussi ;-)
Répondre
N
Je retiens : ma recette est sans confiture de lait, je suis curieuse ^^
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité