Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
9 juin 2017

Pages de mai ...

... en mai j'ai tricoté, en mai je me suis promenée, en mai j'ai papoté, en mai j'ai beaucoup téléphoné,

en mai j'ai un peu moins lu ...

une équipe de "bras cassés", des affaires classées, comme une envie de lire la suite :

SAM_5332 SAM_5333

du bon, du très bon, quelques lignes un peu moins captivantes, mais une bonne action :

SAM_5470 SAM_5471

2 "nouvelles" lues, un peu trop lent pour moi :

SAM_5632 SAM_5633

quelques jours passés dans le froid polaire :

SAM_5634 SAM_5635

l'énorme coup de coeur qui me donne envie de ressortir tous les Joncour de ma bibliothèque et de m'y replonger :

SAM_5729 SAM_5728

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité