Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
2 juillet 2014

Le mercredi c'est ...

... Cake poivron - féta - basilic - pignons

SAM_4086

Dans le bol du robot (ou dans un saladier mais il faut bien que j'utise mon bel ustensile), casser 3 oeufs, ajouter 75g de farine de riz complet, 75g de farine de pois chiche, 1 sachet de levure chimique (sans gluten), 100ml d'huile de pépin de raisin, 125ml de lait, poivre et très peu de sel . Bien mélanger le tout. Ajouter alors 100g feta en cubes, 75g de pignons et 1 poivron coupé en dés et  quelques feuilles de basilic hachées. Mélanger à nouveau et transvaser dans un moule à cake anti-adhésif.

Cuire 45mn à 180°C.

SAM_4088

SAM_4089

j'avais un peu zappé ce cake confectionné le 31 mai dernier pour l'apporter à un apéro de baptême ...

(ce jour qui aurait du être parfait et qui c'est fini en désastre pour moi)

pourtant il fut excellent ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité