Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
4 juin 2010

Des grands , des moyens ...

...et des petits !!

mercredi j'ai fait des ... PIEDS !!!

fleurs___sabl_s_pieds_012

tout est parti de .

J'ai complètement craqué pour ces jolis emporte-pièces , après quelques échanges de messages avec Perrine, après avoir beaucoup insisté ( je suis un peu têtue ;-) ! ) , et bien elle n'a rien lâché !!!

mais lundi je trouvais à mon retour de jogging ( 1 heure ! ) un petit paquet en provenance direct du sud , les fameux pieds et une succulente tablette de chocolat d'un M.O.F local ( je n'ai pas encore tout dégusté !) .

merci encore Perrine , les voici donc en réalisation sucrée basique , une bête pâte sablée légèrement parfumée au gingembre et à la cannelle .

Faire un "sable" avec 250g de farine, 125g de beurre demi-sel, 100g de sucre,1/2 cuil. à café de gingembre en poudre, 1/2 cuil. à café de cannelle en poudre .

Ajouter 1 oeuf entier et former une boule . La mettre au réfrigérateur 1 heure .

Etaler sur une feuille de papier sulfurisé et découper des petits sablés.

Faire cuire une dizaine de minutes à 180 ° C.

fleurs___sabl_s_pieds_009

fleurs___sabl_s_pieds_011

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais où est donc passée la fashionita ??? Il est où le vernis rouge pétard sur les petits petons ??? MDr !! Je suis très contente d'avoir pu te faire plaisir. C'est le juste (petit) retour de toutes tes attentions qui sont un vrai bonheur pour moi !!
Répondre
A
Trop bien!!!! j'adooooooore cette idée originale et succulente...
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité