Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
23 juin 2010

Le mercredi c'est ...

... Fenouil gratiné au chèvre et au thym .

J'ai goûté ce plat l'année dernière chez mon amie Janik à Baïxas , nous avions cueilli le thym dans la garrigue le matin même , quel parfum !

Cette recette fait maintenant partie des classiques de la maison , sachant que même les récalcitrants au fenouil l'aiment !

Faire cuire les bulbes de fenouil coupés en deux à la vapeur ( 10mn en cocotte minute ).

Les disposer dans un plat à gratin , recouvrir chacun d'eux d'une rondelle de buche de chèvre , ou tout autre chèvre un peu sec.

Parsemer de thym ,frais si possible, ou sec comme pour moi :-( !

fenouil_et_crumble_004

Un filet d'huile d'olive et 10 mn sous le grill .

fenouil_et_crumble_006

Il ne vous reste plus qu'à déguster !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment une excellente recette. Vraiment. Nous nous sommes régalés.
Répondre
A
Hummmmm j'en mangerais bien...j'aime beaucoup le fenouil!!
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité