Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
14 septembre 2011

Le mercredi c'est ...

... un "ratage" de muffins !

cela aurait du être la recette de çà :

muffins_002

des muffins pistache-chocolat, mais le résultat gustatif est loin d'être concluant . Je vais ré-essayer en trafiquant la recette et si cela devient acceptable, la recette sera bientôt ici .

Donc en attendant voici une recette sortie du fond de mon ordinateur :

une tarte salée rapide, parfaite pour un soir de semaine .

sushis__vert__026

Etaler une pâte feuilletée ( c'est la seule pâte que je ne fais pas maison, j'utilise le pâton Francine en boîte carrée ).

La disposer dans un grand moule à tarte.

Déposer dessus un reste de ratatouille bien égoutté .

Parsemer de fromage râpé ( du comté ).

Faire cuire 20 à 25 mn au four à 230°C.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils ont l'air tout de même délicieux !!! miammmm ^^
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité