Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
3 décembre 2014

Le mercredi c'est ...

... une bonne soupe bien chaude,

le froid est, enfin, là !

Velouté salade - lentilles corail

SAM_5479

Eplucher 2 gousses d'ail et un oignon.

Les émincer et les faire revenir avec 1 cuil.à soupe d'huile d'olive dans la cocotte minute.

Ajouter une dizaine de feuilles de salade bien vertes et les laisser réduire.

Ajouter 1 verre de lentilles corail, sel, poivre, curcuma (j'en mets presque dans toutes mes soupes) et 1 litre d'eau.

Fermer la cocotte et cuire 10mn après sifflement.

Mixer et déguster avec de petits cubes de féta et des graines de courge .

SAM_5482

SAM_5480

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh celle là, je vais la faire prochainement, il y a tout ce que j'aime dedans...et je n'ai jamais essayé de mettre de la salade dans mes soupes!<br /> <br /> chez moi ce soir, c'est butternut- carottes-panais (et graines de courge bien sûr ^^)
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité