Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
28 mars 2012

Ce mercredi c'est ...

... une "gâterie" pour l'anniversaire de mon amie Nicole .

Elle ne voulait pas de cadeau mais simplement un gâteau !

alors voici les deux en un,

financier_Nicole_015 financier_Nicole_011

financier_Nicole_008 financier_Nicole_007

Quelques financiers framboise-cardamome, recette de base ici à laquelle j'ai enlevé le matcha et le zeste de citron, et ajouté les graines pilées de 8 gousses de cardamome et des framboises en décoration

financier_Nicole_012

financier_Nicole_017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mummm!ils ont l'air bon !je n'en ai jaimais fait,il faudrait que je me lance mais je n'ai pas le moule à financiers .
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité