Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
21 juin 2017

Le mercredi c'est ...

... Le pain sans farine qui tourne beaucoup sur IG (recette trouvée chez Perrine)

Il faut juste penser à faire tremper les céréales et légumineuses la veille, après c'est tout simple.

J'ai suivi au pied de la lettre sa recette (pour une fois),

Mon choix de céréales/légumineuses : pois chiche, quinoa rouge, lentilles corail, sarrasin et boulgour de riz

SAM_5631

SAM_5636

SAM_5637

SAM_5638

SAM_5644

SAM_5646

Excellent et pour une fois c'est un pain qui se conserve très bien, qui ne sèche pas aussi vite que les autres sans gluten

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ahha super, je suis bien contente que ce pain te plaise. j'ai déjà réalisé plusieurs versions, et je trouve qu'il est vraiment bien. Romane l'adore, et si tu regardes bien, je trouve qu'il est plutôt économique en terme de matière première ;)
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité