Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
19 juin 2019

Le mercredi c'est ...

... une pizza tomate - champignons - mozarella

SAM_5586

SAM_5584

SAM_5585

Fin mai, pendant mes journées professionnelles j'ai eu le plaisir de discuter longuement avec une commerciale de chez Schär.

Le dernier jour du congrès elle m'a offert les derniers fonds de pizza disponibles sur son stand (date de péremption très proche) , voici un de mes premiers essais.

Sur le fond de pizza étaler finement un coulis de tomate ou des tomates concassées. Nettoyer une dizaine de champignons de Paris, les couper en lamelles et les déposer sur la tomate. Recouvrir de morceaux de Mozarella, poivrer, ajouter un peu de thym (cette fois là du frais). 

Passer au four 15 mn comme indiquer sur le paquet.

SAM_5583

SAM_5587

 Très agréablement surprise, j'ai apprécié la pâte bien croustillante, pas trop salée (c'est souvent ce qui m'arrête dans les pâtes industrielles) et la rapidité de préparation.

Parfait si l'on a peu de temps pour se préparer quelque chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité