Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
25 novembre 2015

Le mercredi c'est ...

... les Madeleines au citron de Cléa

pour 2 plaques (16 madeleines)

Battre 2 oeufs avec 80g d'huile d'olive, ajouter le zeste et le jus d'un citron bio.

Ajouter ensuite, 75g de sucre, 50g de poudre d'amande, 100g de farine de riz complet, 2 cuil.à café bombée de poudre à lever et 2 pincées de sel.

Laisser poser la pâte au réfrigérateur, au minimum 30mn.

Préchauffer le four à 200°C.

Remplir les moules à madeleines (1 bonne cuil.à soupe par empreinte) et cuire 1 dizaine de minutes.

SAM_9992

SAM_9972

SAM_9976

SAM_9975

ce nouveau livre de Cléa je l'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Bénédicte.<br /> <br /> Madeleines de..Commercy ou de..Nancy, ou..d'ailleurs...<br /> <br /> Mais pourquoi ce..sans Gluten ?<br /> <br /> Depuis quelques années, les gens sont devenus..faussement..''accro'' à ces formes de choses en consommation, à y perdre même leur Latin (pour l'expression..).<br /> <br /> Une nourriture..''saine'' (je cite..) n'est pas forcément..uniquement ou..seulement..végétarienne ou autre, loin de là...<br /> <br /> J'ai fait du sport à un très bon niveau et durant plus de 35 ans, mais pas avec des..régimes, faux régimes..minceurs ou autres, et en mangeant..normalement (cuisine traditionnelle..), mais avec des préparations et des entraînements surtout, et sinon, j'ai toujours pratiqué ce que l'on appelle (sans me forcer..) le régime..''associé'', c'est tout !<br /> <br /> Bonne journée, à plus..Denis.
Répondre
N
J'ai justement devant moi une tasse de thé qui s'en accommoderait bien, il faudra que j'en fasse un de ces jours ;)
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité